Règles d’utilisation

Durée :
La mise à disposition débute le samedi à 16 heures et se termine le samedi suivant à 10 heures. Tout changement doit être demandé au propriétaire 24 heures à l’avance au minimum, et sera accordé selon les disponibilités. Les clés seront données et reprises par le propriétaire (en Suisse).

Dépôt de garantie :
Aucun dépôt de garantie n’est demandé. Tous les dommages et dégâts éventuels causés par le locataire lors du séjour sont à signaler au propriétaire. Le montant nécessaire pour réparer et/ou remplacer ces dommages et/ou dégâts éventuels sera à payer au propriétaire.

État des lieux :
Un inventaire est mis à disposition du locataire (cahier rouge). Tout le matériel, les appareils et les ustensiles restent sur place. Les meubles ne sont pas censés être déplacés dans la maison. Si toutefois pour des raisons d’organisation dans les chambres, leurs places devaient être modifiées, ils devront être remis en place avant le départ.

Obligations :
Le locataire usera paisiblement du logement afin de rester en bonne entente avec le voisinage et veillera aux mesures de sécurité (portail, matériel fragile ou dangereux à proximité). Le locataire entretiendra normalement le logement pendant son séjour : nettoyages d’appoint, rentrer le parasol et les coussins de chaises le soir, fermer le parasol et la tenture durant la journée en cas de vent. Il rendra le logement en bon état le jour du départ.

Le locataire sera responsable de sortir les poubelles : 3 containers à la rue de la Bastide de Portissol (déchets ménagers, bouteilles en plastique, papier/journal) à gauche de l’Impasse des Géraniums. Un container pour verre est situé à droite de l’Impasse direction Centre Azur (voir plan dans le classeur rouge).

La télévision et internet devront être débranchés en cas d’orage.

Le jour du départ, la cuisine et le matériel électro-ménager seront rendus propres. La vaisselle sera faite et le lave-vaisselle sera vidé.

Les draps, les protège-matelas, les protège-coussins et les linges qui auront été loués seront enlevés et laissés dans le hall de l’étage; la femme de ménage s’en occupera.

Restrictions :
– Animaux non admis
– Non-fumeur à l’intérieur
– Cheminée intérieure non fonctionnelle